Voir tous les intervenants

MIREILLE PAPET

YOGA DU RIRE

MON PARCOURS

Lors de mon parcours en secrétariat médical dans les hôpitaux, au sein de différents services, face à la tristesse et à la douleur de certains patients, j’ai développé le besoin d’apporter du soutien.

De 1998 à 2002 je me suis formée à la Sophrologie Caycédienne en France et en Andorre où j’ai pu bénéficier de l’enseignement du Pr Caycédo, créateur de la méthode. Au départ, c’était pour un mieux être personnel, mais peu à peu j’ai ressenti le besoin de faire bénéficier aux autres les bienfaits de cette méthode puissante. En 2002, j’ai ouvert un cabinet où j’ai proposé des séances individuelles et j’ai animé des séances de groupe à la MJC de Neuville jusqu’en juin 2019.

En 2004, j’ai commencé à me former au Reiki USUI et en 2014 je suis devenue maître enseignante.

J’enseigne tous les degrés du Reiki USUI ainsi que la maîtrise, en petits groupes ou en individuel.

Aujourd’hui, j’accompagne les gens, les guide vers l’accomplissement d’eux-mêmes, la découverte de leur richesse intérieure, leurs talents. C’est grâce à la connaissance de soi qu’on accède au mieux-être.

Les séances de sophrologie Caycédienne sont basées sur des exercices simples, accessibles à tous.

Elles permettent de se libérer de ses addictions, phobies et de se préparer à un événement (maternité, examen…).

Les séances de Reiki permettent de lever les blocages énergétiques afin de retrouver l’harmonie du corps et de l’esprit.

Parallèlement je me suis formée à la Sophrologie Ludique et au Yoga du rire, méthode créée par un médecin Indien, le Docteur Kataria. séances de rire stimulantes et efficaces pour réveiller la joie de vivre, combattre le stress et améliorer la santé si nécessaire.

Le rire n’est pas seulement amusant et agréable, il est une formidable énergie positive

Je suis heureuse de vous accueillir dans un lieu très agréable à Fontaines sur Saône pour des séances de relaxation et yoga du rire. L’atelier de Carole 36, rue Bouvier ,

la première séance aura lieu le 11 décembre 2021 de 10 h 30 à 12 h

pour les inscriptions : Mireille PAPET 06 77 05 05 78